N’avez-vous jamais rêvé de conquérir le monde à travers des paysages somptueux, et ce, en croisière ? Réaliser une croisière est, en effet, synonyme de découvertes de cultures différentes, de bonne ambiance et d’une aventure inédite. Mieux, les croisières transatlantiques ne laissent personne indifférent (lagons bleus, icebergs géants, etc.). Voici notre sélection des plus belles croisières transatlantiques. Focus !

 

Transatlantique : de New York à Southampton

Embarquer à bord d’un Queen Mary 2 des États-Unis vers l’Angleterre, c’est profiter du confort moderne de ce joyau des eaux. Qu’il s’agisse des merveilles new-yorkaises ou de la vieille histoire de la ville de Southampton, cette croisière donne forcément le sourire aux voyageurs.

 

Faisant des croisières dans le monde entier, ce navire vous fait vivre une aventure de 6 à 7 jours avec son charme à l’ancienne. Vous voulez du glamour légendaire ? C’est l’occasion de vous mettre sur votre 31 une fois à bord de ce bateau.

 

Les salons et bars du Queen Mary 2 sont raffinés avec soin et proposent aux passagers de découvrir plusieurs plaisirs gustatifs. Un véritable temple de loisir, surtout pour les amateurs du Casino.

 

Transatlantique : Golfe du Mexique

Optez pour la compagnie MSC Opera et vivez l’une des plus belles croisières transatlantiques de votre vie. Il s’agit d’un séjour de 8 jours et de 7 nuits inoubliables. Ce navire vous promet de vous faire visiter La Havane à Cuba, les îles Caïmans du Georgetown en passant par Montego Bay en Jamaïque et la Riviera maya au Mexique. Pour les noctambules, le navire met à leur disposition un Night-club luxueux avec une variété de boissons en fonction de vos origines.

 

Transatlantique : de Rio à Barcelone

16 jours ! Oui 16 jours de pur bonheur à bord de la MSC Seaview 5 étoiles. En prenant départ de Rio de Janeiro, cette compagnie vous fera découvrir cette ville avec ses habitants intra-muros (Cariocas).

On n’oublie pas la statue du Christ Rédempteur, les plages (Copacabana et Ipanema) ainsi que le pain de Sucre (un pic rocheux de 395 m). La MSC Seaview dispose de vastes espaces, ce qui permet aux voyageurs de se détendre et de contempler les merveilles de la mer. Peu importe l’heure de la journée, il y a toujours de la bonne ambiance à bord. La grande surprise est celle qui est réservée en Espagne (Barcelone).

Transatlantique : caraïbe et Atlantique

Pour ceux qui ont un emploi du temps moins chargé en avril, c’est l’occasion pour vous d’embarquer au bord de la MSC Orchestra. Vivez 17 jours d’aventure inédite et visitez la Barbade, la Martinique en passant par Sainte-Lucie et la magnifique Guadeloupe. Envie d’une longue traversée de l’Atlantique ?

Vous allez découvrir Madère, les îles Canaries et Barcelone en Espagne. Les atouts de la MSC Orchestra ne sont plus à présenter, étant donné qu’il s’agit d’une référence dans le monde entier.

 

Transatlantique : Brésil vers Italie

Cette croisière propose 21 jours de rêve. Au port de Santos, vous découvrirez une série de bâtiments du XIXe siècle. Qu’il s’agisse de la Casa de Cultura Pagu (ancienne prison de Santos) ou de la Bolsa do Café, c’est tout un magnifique paysage qui vous attend. La MSC Seaview vous propose de découvrir de magnifiques endroits lors de multiples escales dont le Musée de la mer à Santos et le port de Genova en Italie.

 

Vous recherchiez les plus belles croisières transatlantiques ? Elles sont toutes là ! Partez à l’aventure !