3 fonctions d’un écran vitrine

Sep 10, 2022 | High Tech

Investir dans des écrans LCD high-tech de 30 à 50 pouces et plus encore pour habiller votre vitrine de vente est actuellement de mise. Apportant une touche moderne et facilitant la gestion de contenu, l’écran vitrine est devenu depuis peu la base des outils de communication de base et d’informations dynamiques pour les magasins et les boutiques. Il joue notamment plusieurs rôles.

Un écran vitrine pour attirer l’attention des passants

L’ecran vitrine est un essentiel de l’affichage dynamique de votre point de vente. En effet, avec des écrans LCD, full-hd ou leds sur vos vitrines, vous profiterez d’un peu plus de visibilité sur vos affiches. Vous n’aurez pas de mal à capter l’attention des passants. Ce qui augmentera le taux de visite dans votre établissement.

Il y a différents moyens d’utiliser le Tv lcd ou le Tv led pour votre marketing commercial. Ce peut être par exemple en créant des murs d’images sur votre vitrine. Ce qui apportera de l’originalité et de la modernité à votre devanture.

Vous pouvez également améliorer votre image de marque en proposant une vitrine tactile pour une expérience client plus authentique. Il ne s’agit plus seulement de gérer votre afficheur d’image avec sa connexion Bluetooth ou via une clé-usb. Vous allez utiliser des bornes digitales pour avoir une meilleure interactivité avec vos clients. Un peu plus de confort qui se fera ressentir dans vos chiffres d’affaires.

En optant pour un écran à éclairage LED, vous aurez un affichage électronique optimal de vos images, mais avec une faible consommation électrique. Il n’y a rien de tel qu’une image ultra-haute définition pour capter l’attention des passants. Choisissez seulement le bon niveau de pixel afin d’assurer la qualité de l’affichage lumineux sur votre vitrine.

Des panneaux d’affichage à écran LCD : des alliés idéals pour la communication dynamique

Troquez l’écran vitrine pour l’affichage publicitaire de vos points de vente contre un affichage traditionnel. Il fonctionne comme un téléviseur ou des vidéoprojecteurs pour assurer différentes présentations au nom de votre boutique. La lisibilité des offres et de promotions ou encore des marques que vous représentez ou des produits que vous vendez sera optimal. Ces afficheurs sont les prémisses d’un service transparent.

C’est la nouvelle génération de panneau d’affichage avec un système d’information dynamique qui permettra de séduire un maximum de passant et de client. Le panneau publicitaire ultra hd vous aidera non seulement lors de l’aménagement de votre devanture, mais également pour une publicité sur lieu de vente ou afin de dynamiser un stand lors d’un salon professionnel.  Avec un moniteur led, communiquez efficacement avec tout angle de vision. Les modèles connectés sont faciles à utiliser. Pour des affichages dynamiques, vous devez simplement utiliser votre ordinateur ou vos tablettes ou Smartphone et contrôler à distance les visuels. Ces appareils d’affichage digital à écran plat fonctionnent aussi avec une prise Hdmi ou vga.

Sur cet écran incurvé ou ces écrans oled ou led full, vous pouvez diffuser diverses pages publicitaires. Ce peut être des photos ou des vidéos de présentation. Il n’y a rien de tel qu’un écran plasma pour mettre à l’honneur un contenu innovant. L’écran TV slim permet de diffuser des informations et de diffuser des contenus de toutes sortes : spots publicitaires, cocktail de renseignement sur vos prestations, etc.

Des écrans led : une idée lumineuse pour habiller votre vitrine de vente

En plus d’être une bonne solution d’affichage dynamique, l’écran vitrine est une alternative clé-en-main afin d’habiller votre vitrine de vente. Autrement dit, il vous apporte une identité visuelle haut de gamme qui profitera aussi à votre marque.

Idéal pour une agence immobilière comme pour les commerces et les boutiques de toutes sortes, les écrans publicitaires personnalisables apportent une touche de modernité à votre magasin. Étanche, l’accessoire de digitalisation peut s’installer sur le devant comme à l’intérieur de votre vitrine. C’est le cas des bornes tactiles ou bornes interractives ou encore des totems avec écran led.

La borne tactile Led lcd Philips allège et facilite l’aménagement de la devanture de votre boutique. Vous pouvez choisir les templates à afficher. Ce peut être des images de communication audiovisuel ou un pitch de présentation pour davantage séduire les passants. Avec un système d’affichage sur l’écran, vous n’aurez pas à mettre plusieurs prospectus sur votre vitrine. Ce sera plus esthétique.

Si vous avez une grande vitrine, vous pouvez utiliser plusieurs écrans plats comme outil de communication à la place d’un grand-écran. Jouez avec la taille de l’écran pour apporter de l’originalité et de la structure à votre devanture tout en diffusant des Plv Dynamique en plein jour. Le confort d’utilisation sera assuré par le système de rétro-éclairage du signalétique.

HTML : le langage de balisage à la base de tout site internet

HTML : le langage de balisage à la base de tout site internet

En consultant les différentes informations qui circulent sur le web, certaines personnes pensent qu’il est plus facile de créer un site internet. Or, en réalité ce n’est pas le cas. En effet, plusieurs étapes sont à suivre pour concevoir un site internet pertinent. En...

Les tronçonneuses offrent un niveau exceptionnel de sécurité et de précision lors de la coupe de tuyaux en fonte ductile, de PVC ou de béton et sont fréquemment utilisées par les services municipaux des eaux, les entrepreneurs de travaux souterrains et de services...