Achat d’un bonnet de nuit ou d’une turban en satin

Avr 7, 2021 | Cadeaux

Tous les bonnets et turban ne se ressemblent pas ! Le marché est saturé de centaines de marques promouvant des bonnets et des turbans en satin lisse et soyeux pour en acheter un et être complètement déçu.

Je suis sûr que tous ceux qui lisent ce blog ont fait face à ce genre de situation sous une forme ou une autre. Étant donné que la plupart de tous nos achats se font désormais en ligne, ne pas avoir le produit entre nos mains nous désavantage. Tout ce sur quoi nous pouvons vraiment compter, c’est la chance et quelques critiques pour deviner si ce que nous achetons est ce que nous obtenons. Alors maintenant aux trucs juteux! Que devriez-vous rechercher lors de l’achat d’un foulard et d’un bonnet de nuit en satin.

1. Contenu du tissu

Lors de l’achat d’un bonnet de nuit satin ou d’une turban, assurez-vous de vérifier le contenu en tissu de l’article. De nombreuses marques vont promouvoir des bonnets de nuit de couchage qui ne sont pas en satin mais d’autres matériaux qui ressemblent au satin. Évitez-les tous ensemble ! De nombreux magasins de produits de beauté proposent ce type de foulards et de bonnet de nuit en satin et durent généralement peu de temps en raison de son tissu fin et bon marché.

2. Satin ou soie ?

Le satin et la soie sont les textiles les plus préférés pour fabriquer des bonnets de couchage et autres vêtements de nuit en raison de leur texture et de leur toucher luxueux. Bien qu’ils soient tous les deux d’excellents tissus, ils ont des différences de coût et d’origine.

La plupart des produits satinés sur le marché sont en polyester, pour sa grande durabilité, son coût, sa douceur, son lustre et son toucher. Bien que le satin ait des caractéristiques similaires à la soie, il ne provient pas de la même origine. La soie est une fibre naturelle dérivée des vers à soie puis transformée et transformée en tissus fins. Les produits en soie sont coûteux et, en raison de son coût élevé de fabrication, la matière première coûtera plus cher, ce qui se reflétera sur le prix de ces accessoires en soie. Donc, tout se résume vraiment au coût, entre les tissus et les préférences personnelles.

Évitez les bonnets avec des bandes élastiques exposées et / ou des bandes en coton. L’élastique exposé est un signe clair de construction de mauvaise qualité et ne vous conduira qu’à la casse des cheveux avec la traction et le frottement constants.

3. Recherchez des turban avec des cordons ajustables !

Les turbans avec cordons ajustables sont garantis pour rester en place toute la nuit ou pendant une activité rigoureuse. Des bonnets ajustables avec cordons de serrage peuvent être conçus pour s’adapter à toutes les circonférences de la tête en raison de sa capacité à se resserrer et à s’ajuster à votre guise.

Le turban femme moderne avec un élastique complètement enrobé sont généralement lâches ou trop serrés. Au fil du temps, certains bonnets commencent à perdre de leur élasticité, ce qui rend votre casquette inutile.

La taille importe au moment de choisir le bon bonnet ou l’écharpe! Lorsque vous magasinez, recherchez les descriptions / dimensions des produits pour voir si le morceau de cheveux est parfait. Veuillez prendre en considération le volume de vos cheveux et vos besoins en matière de routine capillaire.

Quand appeler un plombier d’urgence

Quand appeler un plombier d’urgence

Il existe de nombreux types de problèmes de plomberie auxquels sont confrontés les propriétaires d’Argenteuil aujourd'hui. Cependant, certains problèmes surviennent plus que d'autres. Ces problèmes sont généralement les raisons pour lesquelles les propriétaires ont...