Quelle que soit la profession que vous exercez, votre travail consiste très probablement à interagir assez régulièrement avec vos collègues. Qu’il s’agisse de vos clients, de vos collègues ou de vos fournisseurs, il y a probablement quelques éléments que vous aimeriez leur faire connaître qui rendraient vos interactions beaucoup plus fluides et productives. Lorsque vous engagez une entreprise de déménagement à Strasbourg, ils ressentent la même chose. Voici dix choses que vos déménageurs aimeraient pouvoir vous dire et qui faciliteraient la journée de déménagement pour toutes les personnes concernées :

Laissez-les faire leur travail

Comment pouvez-vous aider au mieux vos déménageurs à Strasbourg ? Laissez-les faire leur travail ! Vous pensez peut-être que vous savez comment tout faire parfaitement, mais vous avez engagé des déménageurs à service complet pour une bonne raison. Ce sont des professionnels qualifiés qui ont déménagé de nombreux canapés, boîtes et objets fragiles, alors écartez-vous ! Vous vous sentirez moins stressé et ils ne se sentiront pas microgérés.

Terminez l’emballage avant le jour du déménagement à Strasbourg

Vos déménageurs font-ils vos bagages ? Ils le font lorsque vous payez pour un déménagement à service complet. Si vous avez choisi de ne pas payer le coût supplémentaire des services d’emballage, assurez-vous de terminer votre partie du travail avant qu’ils ne se présentent. Leur travail est infiniment plus facile si la maison est complètement prête à être mise dans le camion lorsqu’ils arrivent. S’ils doivent attendre que vous ayez fini d’emballer, c’est une perte de temps pour eux – et vous payez pour cela.

Emportez de l’argent liquide, des bijoux et des médicaments sur ordonnance

Certains objets ne sont rien d’autre qu’un casse-tête pour vos professionnels du déménagement à Strasbourg. Ils n’ont pas besoin d’être encombrés d’objets de valeur comme de l’argent ou des bijoux et préfèrent éviter de se faire accuser d’avoir égaré ces objets. Le jour du déménagement à Strasbourg peut être assez mouvementé : gardez vos objets de valeur et laissez l’équipe de déménagement s’occuper du reste.

Étiquetez les boîtes avec leur destination prévue

Le fait d’étiqueter clairement chaque boîte avec sa pièce de destination aidera vos déménageurs à décharger plus efficacement et vous évitera de jouer au directeur de la circulation. C’est encore plus important si vous les payez à l’heure.

Prévenez toujours les déménageurs ou étiquetez clairement la boîte si quelque chose est fragile

Si vos déménageurs étaient des médiums, ils ne seraient probablement pas vos déménageurs, alors si quelque chose est fragile ou nécessite une manipulation délicate pour toute autre raison, dites-le-leur ! Ils doivent le savoir clairement et à l’avance, alors écrivez-le, marquez-le ou dites-le, et faites-le le plus tôt possible.

Veillez à ce qu’ils aient un accès facile et sans tracas

Aidez vos déménageurs à Strasbourg en vous assurant que vous savez où ils peuvent garer leur camion, comment ils peuvent accéder au mieux à votre appartement et s’il y a des limitations de temps pour le stationnement ou les heures de déménagement. Vos déménageurs partent du principe que ces informations ont fait l’objet de recherches et seraient très contrariés de constater que votre mauvaise préparation les a conduits à recevoir une contravention.

N’emballez pas d’objets lourds dans de grandes boîtes

Il est logique de mettre tous ces livres dans une seule boîte, non ? Non. Même les pros du déménagement trouveront une grande boîte de livres difficile à transporter, et elle pourrait aussi éclater en cours de route.

Videz vos tiroirs, armoires et bureaux

Non seulement cela rend l’objet plus lourd pour vos déménageurs, mais cela peut également représenter un danger avec les tiroirs coulissants et le déplacement du contenu. Par conséquent, la plupart des déménageurs ne manipulent pas les meubles ou les classeurs qui contiennent encore des objets.

Certains experts en emballage recommandent de tout laisser dans les tiroirs afin de simplifier l’emballage – ce qui ne fonctionne que si vous parvenez à sécuriser le contenu des tiroirs en les enveloppant hermétiquement dans du plastique.

Ne disparaissez pas sur vos déménageurs à Strasbourg

Ils ont besoin que vous restiez à l’écart, mais on ne peut pas les laisser faire tout seuls. Restez assez près pour qu’ils puissent vous trouver s’ils ont besoin de vous. L’étiquette du déménagement veut que vous restiez dans la maison et que vous indiquiez à vos déménageurs où vous trouver si vous devez sortir pour un court moment.

Vous ne savez pas combien donner de pourboire aux déménageurs ?

Lorsque vous engagez une entreprise de déménagement à Strasbourg, le pourboire est de 10 à 15 % du montant total du déménagement, selon la durée de leur travail, le nombre d’escaliers encombrants qu’ils ont dû emprunter et votre satisfaction à l’égard de leur service. Il est également fortement recommandé de fournir des en-cas et des boissons tout au long de la journée, car cela permettra à votre équipe de déménagement de rester énergique et de se déplacer rapidement et efficacement.