Si vous êtes à la tête d’une entreprise, offrir des cadeaux à vos employés lors d’un évènement spécial est toujours un moyen de les remercier. Avec le grand nombre de cadeau pouvant être offert, choisir n’est pas une tâche aisée. Heureusement, vous pouvez faire plaisir à tout le monde avec un carte cadhoc, améliorant en même temps l’image de votre entreprise. Voici tout ce qu’il faut savoir avant de choisir votre carte cadeau idéal.

Privilégier une carte cadeau au lieu d’un chèque cadeau

Faire le choix de cadeaux pour ses employés une fois l’année terminée est souvent un vrai challenge. Cependant, il est important de faire un minimum de geste pour ainsi leur prouver votre gratitude pour le travail qu’ils ont fourni pendant l’année.

La plupart du temps, les chefs d’entreprises hésitent entre un chèque cadeau ou une carte cadeau. Le premier étant présenté en coupure, généralement de 10 euros, n’est pas sécable et n’est pas valable que dans les boutiques.

Les cartes cadeaux, elles, sont plus modernes, avec des avantages plus importants que ceux d’un chèque. Les cartes sont utilisables plus d’une fois, et ne sont pas uniquement valables en magasins, Vos employés peuvent très bien les utiliser en ligne avec leur activation à distance limitant les risques de vol. Ce lien vous permettra d’en savoir plus : http://www.midi-pyrenees-entreprendre.org/utiliser-macarte-cadhoc/

Faire le choix d’une carte cadeau : Une tâche difficile

Pour choisir une carte cadeau, il est indispensable de prendre en considération beaucoup de critères. Il faut tenir compte :

  • Du nombre d’enseignes disponibles, il faut veiller à bien choisir les cartes cadeaux avec le moins de réduction, car dans ce cas les boutiques sont imposées ;
  • Du double paiement disponible sur internet, les cartes cadeaux sont la plupart du temps des cartes visa ou Mastercard ; de ce fait, si un achat supérieur au solde de la carte est effectué, la carte est tout de suite bloquée ; il faut alors éviter que cela n’arrive ;
  • Du choix de carte physique ou carte virtuelle, la carte virtuelle est plus pratique car elle se présente sous forme de fichier PDF, qui facilite le système de distribution, évitant les risques de vol et de perte ;
  • Une carte éthique ou solidaire.

Du fait que chaque employé a ses préférences particulières en terme de cartes cadeaux. Il est toujours probable d’entrainer quelques frustrations si vos choix ne conviennent pas à certains. Toutefois, il y a une alternative évitant cela, c’est la carte cadhoc.

La carte cadeau cadhoc : Pour des cadeaux personnalisés

De par la mise en place des avantages sociaux pour les salariés, il est aussi nécessaire de faire plaisir à tout le monde. Mais comment plaire à une différente catégorie de personne ? Eh bien, il faut bien évidemment leur offrir les cadeaux dont ils désirent avoir. Pour cela, il vous suffit d’offrir une carte cadhoc à chacun.

La carte cadeau cadhoc est un titre permettant à son bénéficiaire d’avoir le cadeau de son choix dans une boutique ou un magasin en ligne, affilié au réseau cadhoc. Le salarié a le droit de dépenser la somme qui lui est donné par l’intermédiaire de la carte pour acheter tout ce qu’il souhaite que ce soit des vêtements, des jouets, du multimédia, un voyage, etc.

Cadhoc met à votre disposition des professionnels qui servent de conseillers en fonction des besoinsdes objectifsainsi que des ressources financières de votre entreprise. Vous pouvez avoir une livraison sur mesure selon vos choix en terme de packaging et de titre. La prestation est toujours de qualité supérieure suivant la certification ISO 9001/version 2008.

Vous pouvez faire des cadeaux à vos employés pour n’importe quelle occasion, afin de renforcer l’esprit d’équipeau sein de votre entité, pouvant aller jusqu’à la fidélisation de la clientèle et l’animation des divers collaborateurs. Tout cela, pour garantir le succès de votre entreprise.