Les procédures de lifting facial restent la référence en matière de rajeunissement facial, et pour une bonne raison. L’intervention aide efficacement à renverser les signes visibles du vieillissement que les interventions moins invasives ne peuvent tout simplement pas faire. Beaucoup d’hommes et de femmes qui subissent cette procédure la considèrent comme un investissement valable pour leur avenir. Mais quel est réellement le prix d’un lifting ?

Il n’y a pas deux interventions chirurgicales qui se pratiquent de la même façon. Les procédures de lifting personnalisées pour vous aider à répondre à vos préoccupations individuelles et à atteindre vos objectifs finaux. Le prix du lifting du visage que vous paierez peut varier considérablement en fonction de la complexité de votre procédure.

Comment sont calculés les coûts du lifting ?

Il y a trois principaux frais qui sont associés au tarif du lifting cervico facial : les honoraires du chirurgien, l’anesthésie et les frais de salle d’opération. Quelqu’un qui commence à peine à pratiquer des liftings peut se trouver quelque part dans le bas de l’échelle, alors qu’un chirurgien certifié en chirurgie esthétique vous coûtera plus cher.

Pour un lifting du visage, il est important de bien choisir son chirurgien. Il est préférable de porter votre choix sur un praticien qui a aidé de nombreux hommes et femmes à obtenir les résultats escomptés grâce à une variété d’interventions de lifting. Il est  conseillé de choisir un chirurgien qui pratique le meilleur rapport qualité/prix.

Vous devez choisir une clinique qui offre aux patients des soins exceptionnels centrés sur le patient dans son centre chirurgical accrédité à la fine pointe de la technologie. Non seulement vous obtiendrez de meilleurs soins en optant pour nos suites chirurgicales privées, mais vous pourrez également bénéficier d’une alternative plus économique aux hôpitaux qui ne sont pas traditionnellement conçus pour les interventions esthétiques.

Quels sont les autres tarifs d’un lifting  du visage ?

Il y a aussi les coûts pré et postopératoires à considérer à la suite d’un lifting du visage. Vous voudrez penser aux coûts mineurs comme les tests médicaux, les travaux de laboratoire, les médicaments d’ordonnance et les vêtements postopératoires lorsque vous calculerez le prix final de votre intervention de lifting facial.

De plus, de nombreux patients choisissent d’associer leur lifting facial à des procédures complémentaires pour de meilleurs résultats avec une seule période de récupération. Combiner les procédures plutôt que de les avoir individuellement peut vous faire économiser une bonne partie du changement en bout de ligne. Le chirurgien est la personne idéale qui  vous aidera à déterminer votre candidature pour les interventions combinées au moment de votre consultation initiale. Il peut par exemple, vous recommander de combiner votre lifting facial avec un lifting des paupières supérieures ou inférieures, un resurfaçage cutané au laser, un transfert de graisse sur le visage, un plasma riche en plaques (PRP) ou d’autres procédures pour améliorer davantage vos résultats.

 

En définitive, déterminer le prix d’un lifting du visage doit prendre en compte différents facteurs.